Nutrition complémentaire

Naturellement pour rester en forme on peut se contenter d’une cuisine riche et variée, cependant, les problématiques musculaires, et les apports en protéines dans le cadre d’un régime riche en ces nutriments, demande de ne pas abuser des viandes, avec l’impacte que nous connaissons sur notre santé d’abord, cancer du colon, mais également sur notre environnement, avec le coût de la viande pour l’agriculture. Voici donc une solution favorisant la croissance musculaire…

L’hormone de croissance intervient dans différents processus de notre organisme : elle augmente la synthèse des protéines, la masse musculaire et stimule la croissance. Sa sécrétion commence à décroître à partir de 30 ans, entraînant de la fatigue, une augmentation de la masse graisseuse et une réduction de la masse musculaire et de la force.

Pour stimuler la sécrétion de l’hormone de croissance, améliorer la performance sportive et combattre la fatigue, Anastore propose Somatrop, un milk-shake protéiné riche en acides aminés (L-citrulline, L-ornithine, glycine, L-leucine, L-isoleucine, L-valine, L-tryptophane) et un concentré de protéines de lactosérum le plus pur possible afin d’augmenter la masse musculaire.

Somatrop contient également de la levure de bière sèche inactive Lalmin® B200 riche en vitamines B qui participent à la réduction de la fatigue (morale et physique), et à la régulation de l’activité hormonale grâce à son apport en vitamine B6. Inutile de se bourrer la gueule !

Il comporte également de l’extrait sec de graines de fenugrec (Trigonella foenum-graecum L.) titré en saponines stéroïdiennes, des molécules qui contribuent à augmenter les niveaux de testostérone, complétant ainsi l’effet stimulant et régulateur de Somatrop.

Informations tirées d’Anastore.com fournisseur de Somatrop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *